Télécharger Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter
Comme on le comprend, livre Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter est bien connu que la fenêtre d'accueil pour ouvrir le monde, la vie, et nouveau point. C'est ce que les individus ont besoin maintenant beaucoup. Même il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas comme la lecture; il peut être une option comme référence. Lorsque vous avez vraiment besoin des méthodes pour créer les inspirations suivantes, livre Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter vous vraiment guider vers les moyens. De plus , ce Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter, vous aurez certainement pas de remords pour l' obtenir.

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter
Télécharger Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter
Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter . Réglage de votre comportement pour mettre ou jeter le temps de simplement parler avec vos copains. Il est fait par votre quotidien, ne vous sentez vraiment fatigué? À l' heure actuelle, nous vous dévoilerons le nouveau comportement qui, vraiment est une habitude très vieux pour faire cela peut rendre votre vie beaucoup plus certifiée. Quand vraiment se sentir brûlé de bavarder toujours avec vos copains tout temps libre, vous pouvez trouver le Guide droit Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter examiner ensuite.
Et maintenant, de cette manière ne pouvait pas besoin de se produire. Vous pouvez aller de l'avant dans une vie meilleure avec les types de variantes de ressources. peut être accepté d'utiliser livre comme une grande ressource. Livre est une manière de faire et d'examiner également lorsque vous avez le temps pour l'obtenir. Même si vous ne l'aimez pas la lecture tant; il va vraiment vous aide à saisir quelques-uns de la compréhension flambant neuf. En plus comme ci-dessous, Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter est prévue pour venir en avant le long de vos moyens.
Pour savoir exactement comment le livre sera certainement, il sera relié à l'efficacité et l'apparence du livre. Le sujet du livre que vous voulez lire doit être associé au sujet que vous avez besoin ou le sujet que vous par exemple. La lecture livre commun ne sera pas intéressé pour vous même vous avez réellement gardé sur vos mains. C'est une peine de fixer constamment. Cependant ici, lors de l'obtention Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter comme référence, vous ne pourriez pas vous inquiétez plus.
Ce Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter propose un sujet intéressant. Si vous avez pas encore essayer de lire ce genre de livre, ceci est votre temps de commencer et commencer aussi. Soyez le premier titre à vérifier dans ce genre de sujet offre la situation beaucoup plus inestimable. Vous pouvez être vraiment d'habitude avec ce livre, mais vous avez pas de concept à lire aussi, vous avez? Pour couvrir cette condition, ce livre donné est offert dans les données douces pour être disponibles enregistrées dans votre belle gizmo.
Détails sur le produit
Broché: 110 pages
Editeur : Eyrolles; Édition : 1 (15 décembre 2011)
Collection : A Book Apart
Langue : Français
ISBN-10: 2212133987
ISBN-13: 978-2212133981
Dimensions du produit:
21,5 x 1 x 14 cm
Moyenne des commentaires client :
3.8 étoiles sur 5
14 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
33.714 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Ce livre fait partie de la collection "A Book Apart", traduite chez Eyrolles : collection dédiée au webmastering pratique, voire d'avant-garde. Dans l'esprit de cette collection se trouve donc ce livre, écrit par le Lead UX Designer de MailChimp, une société américaine souvent couverte d'éloges pour son expérience utilisateur réussie. L'une des forces du livre, c'est l'étude de cas de MailChimp, qui, forcément, est bien connue de l'auteur : là , les amis, nous sommes au coeur du sujet, avec les réussites et les échecs rencontrés au cours du projet - ce n'est pas vraiment comme une étude sur un énième produit Apple, le tout vu à la jumelle floue, à quelques kilomètres de là . Ok, Apple est là aussi, comme d'autres, à titre d'exemple, et c'est moins puissant.Sinon, ce livre ne redonne pas les principes fondamentaux du design : il faudra les chercher ailleurs. Ici, c'est le design émotionnel selon l'auteur (donner une personnalité à son site, personas de design, et engagement utilisateur), et c'est tout (en une centaine de pages). De bonnes idées à foison, quelques recettes d'un chef (ok, designer) expérimenté, et de manière générale, ce livre fait réfléchir.Pour le négatif : ce livre, même si pratique, manque cruellement de rigueur. Dès le premier chapitre, le ton est donné, avec le parallèle utilisant la pyramide de Maslow (universitaire, lui, universalement reconnu). Les approximations et autres raccourcis sont légions, par moments, j'irais presque jusqu'à émettre des réserves quant à faire lire ce livre à des débutants. En effet, je rejoins le commentaire de Nickko disant qu'il y a de quoi induire en erreur un débutant : ce livre est dangereux dans les mains d'un Toto. Un minimum d'expérience est requis pour tirer grand bénéfice de ce livre... et ne pas ruiner votre boss ou client ! D'autre part, le livre est un peu survendu en design, c'est tout de même beaucoup de marketing, en particulier l'aspect lié aux marques - ce livre contient beaucoup de recyclage ! Par ailleurs, la liste des livres conseillés par l'auteur est franchement discutable, personnellement, j'en aurais à peine recommandé un seul (Norman, éventuellement). L'auteur utilise aussi un brin de techniques de programmation neuro-linguistique (PNL : ancrage et compagnie : "souvenez-vous", "la vie c'est comme çi", "vous méritez", etc.), sans le dire (alors que l'ouvrage s'y prête bien, pourtant !), sans doute pour mieux faire passer ses leçons, mais le principe reste discutable, surtout vu le manque de rigueur que je reproche à cet ouvrage. Notez svp toutefois, vous qui m'avez lu jusqu'ici, que je ne regrette pas du tout cet achat, j'aime même beaucoup ce livre ! Mais c'est un livre qui ne plaira pas à tout le monde.
J'ai acheté ce livre pour approfondir mes connaissances sur le sujet.J'ai été un peu déçue par le contenu, je m'attendais à moins d'informations générales et plus d'exemples concrets (Je reconnais que du concret quand on parle d'émotion ce n'est pas évident).Je n'ai trouvé dans ce livre, que des informations déjà lues sur des blogs ou des sites Internet d'informations sur le webdesign, graphisme,etc.A n'acheter que si vous n'avez pas le temps de lire des articles sur le même sujet sur Internet.
Ce bouquin est pas mal, mais finalement je suis quand même un peu déçu car on m'en avait dit beaucoup de bien et... ce n'est pas aussi riche que ce que j'espérais.Bien sûr, vous y trouverez des choses interessantes, mais je vous recommandes en priorité les bouquins de Donald Norman, supérieurs à mon avis. Design Emotionnel Pourquoi Aimons-Nous Ou Detestons-Nous les Objets Qui Nous Entourent
Ce livre est très subjectif faisait fit de bon nombre de bonnes pratiques et affichant un mépris de la plus part des professions du web, ergonomes, concepteurs...Il y a de quoi induire en erreur les débutants avec des affirmations séduisantes mais pas forcement réalistes.
Comme tous les livres de cette collection, celui ci est vraiment très très bien expliqué. Il est illustré en couleurs et donne de très bonnes pistes pour créer un design efficace ou améliorer un design existant. Je l'ai acheté en double pour en offrir un exemplaire a un ami et je ne le regrette pas. Très très bon livre abordable pour tous.
Ce livre date de 2011. Il recense grand nombre de point important du design émotionnel mais mériterait une belle update. Comme tous les ouvrages parlant de design d'interface, à peine édité, ils sont déjà obsolète.
Clair, intéressant, bien expliqué. A recommander à tous ceux qui veulent faire de leurs sites quelque chose d'engageant et susceptibles de mobiliser une communauté d'utilisateurs autour de leurs fonctionnalités. On regrettera éventuellement que le livre, court, se focalise sur un faible nombre d'exemples et n'approfondisse pas au delà d'un premier niveau de réflexion son approche du sujet.
Très bonne introduction au sujet, l'auteur est le responsable du design de mailchimp, on sent l'expérience et le travail qui a été fait sur cette solution.Se lit vite (2h30)
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter PDF
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter EPub
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter Doc
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter iBooks
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter rtf
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter Mobipocket
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter Kindle
0 komentar:
Posting Komentar